ACTUS LOCALESINTERNATIONAL

Miss Asie Pacifique rend son écharpe mais pas sa couronne

May Myat Noe, "Miss Asie Pacifique", et bijou à 150 000 $. Khin Maung Win/AP/SIPA

May Myat Noe, « Miss Asie Pacifique », et bijou à 150 000 $. Khin Maung Win/AP/SIPA

Miss Asie Pacifique, dont le comportement n’était guère apprécié, a dû rendre son titre et sa couronne…Sauf qu’elle l’a gardée.

La Birmane May Myat Noe a été couronnée « Miss Asie Pacifique » en mai dernier à Séoul. Très vite, la jeune femme de 18 ans a déçu les organisateurs du concours, rapporte Sky news. C’est pendant un déplacement à l’étranger que les choses se sont gâtées. Accompagnée de sa mère, le séjour coréen qui devait durer une grosse semaine, s’est transformé en un séjour de trois mois ponctué par des notes de frais hallucinantes.

Elle « a menti » et « n’a jamais respecté les organisateurs du concours, le directeur, le manager ou encore ses fans qui ont fait d’elle la grande gagnante du concours« , déclarent les organisateurs.

Résultat : May Myat Noe a été déchue de son titre et la direction a exigé que la couronne lui soit rendue.

Le vol pour Rangoon (capitale de la Birmanie) qu’elle devait pendre est partie sans elle. Le magazine local « Eleven Media » rapporte qu’elle aurait pris un vol plus tôt que prévu. Dès lors, silence radio. La reine de beauté s’est faite la malle avec le bijou serti de cristaux Swarovski. Valeur du joyau : US$150 000.

Article précedent

La finale de Tahitian Voice sur TNTV

Article suivant

Un Super Aito très relevé

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Miss Asie Pacifique rend son écharpe mais pas sa couronne