ACTUS LOCALESCULTURE

Miss Dragon cherche encore deux candidates

Après le casting organisé fin mars, six jeunes femmes ont été retenues pour prétendre au titre de Miss Dragon. Les répétitions pour l’élection prévue le 15 juin ont démarré depuis trois semaines, mais deux places restent à pourvoir. Les potentielles candidates ont encore jusqu’à début mai maximum pour se faire connaître. 

Qui sera la 52e Miss Dragon ? Deux mois avant la grande soirée d’élection, le comité organisateur, qui dans l’idéal souhaiterait compter huit candidates au titre, en cherche encore deux. Le casting organisé le 15 mars dernier au complexe sportif de l’AS Dragon à Titioro a déjà permis la sélection de six candidates ayant entre 18 et 26 ans. Un critère faisant partie de ceux qui ont évolué ces dernières années comme celui de la langue qui est devenu optionnelle, la condition principale étant surtout d’avoir au moins « un parent d’origine chinoise » dit George Vanffaut, le président du comité. Il précise toutefois que quelques dérogations ont été faites pour cette édition : « certaines candidates ont 17 ans, elles auront 18 dans l’année ».

Les candidates « encore un peu timides mais motivées » ont démarré les répétitions pour le grand soir depuis trois semaines. Pour le moment, « elles apprennent à marcher, à se tenir » pour ensuite travailler sur le spectacle en lui-même. Car comme chaque année, les candidates au titre effectueront quatre passages : l’un en tenue « impériale », un passage en maillot, un talent show et le traditionnel passage en tenue chinoise. À noter enfin qu’après la thématique des héroïnes l’an dernier, pour cette édition, c’est celle des fleurs asiatiques qui a été retenu. La grande soirée de gala est prévue le 15 juin à la mairie de Papeete mais les candidatures restent ouvertes jusqu’au mois de mai.

Le casting est encore ouvert

Pour candidater : 87 717 619 – 87 763 776 ou 87 774 505 ou directement sur la page Facebook Miss Dragon 

Article précedent

Décès d'une salariée de la Dépêche : Auroy et Marchesini de nouveau condamnés

Article suivant

Peu de suivi, pas de stratégie... La Cour des comptes épingle le Pays sur les violences faites aux femmes

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Miss Dragon cherche encore deux candidates