Radio1 Tahiti

MMA : Flore Hani dans la cage de la Défense le 9 juillet

Le 9 juillet, à Paris à La Défense Arena, Flore Hani combattra face à la Calédonienne Stéphanie Page. La Polynésienne se produira dans le cadre de la première soirée de combat organisée par la promotion Hexagone MMA.

Plus qu’un simple combat, c’est un véritable choc Tahiti-Nouvelle-Calédonie qui va se dérouler le 9 juillet, à Paris à La Défense Arena, aux portes de Paris. La Tahitienne, professionnelle depuis 2018 a depuis remporté trois victoires sur cinquième combat dans un octogone. Flore Hani affrontera la calédonienne Stéphanie Page. Son adversaire, disputera quant à elle son septième combat professionnel en MMA. « C’est le tout premier évènement de la promotion Hexagone MMA ce sera dans un gros stade, à la Défense Arena à Paris », explique Neagle Avaro , la manager de Flore Hani.
https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2021/06/1-SON-MANAGER-HANI.mp3?_=1
Le public français à conquérir
Côté palmarès, son adversaire la calédonienne est une spécialiste du muay thai avec cinq titres de championnes du monde dans sa catégorie de poids. Le combat promet donc d’être rude. La Tahitienne pourra compter sur le soutien des Polynésiens de de métropole. Reste à conquérir le reste du public. « Flore Hani est pour le moment peu connue dans l’hexagone contrairement à la Calédonienne Stéphanie Page qui réside à Brest en Bretagne (…) le combat sera équilibré, on a deux gros morceaux. Une chose est certaine, c’est que ça va taper », indique la manager.
https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2021/06/2-SON-MANAGER.mp3?_=2

Pour rappel, son dernier succès remonte à février dernier, contre l’Américaine Valerie Ann Soto au LFA 99.