ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Moorea : du tapage à l’outrage

Les gendarmes sont intervenus 52 fois ce week-end pour tapage nocturne. © DR

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche au motu Temae. Les gendarmes de Moorea sont appelés pour tapage nocturne.

Arrivés sur place ils constatent l’infraction et mettent fin aux nuisances. Ils sont alors pris à parti par 3 individus, deux femmes et un homme.

Face aux insultes et menaces de mort proférées, les gendarmes préfèrent quitter les lieux pour ne pas envenimer la situation.

Dimanche matin ils reviennent sur place et interpellent les 3 individus qui n’ont rien perdu de leur véhémence. Pendant leur interpellation ceux-ci menaceront également le voisin qui a prévenu les forces de l’ordre, lui promettant la destruction de son habitation.

Placés en garde-à-vue et relâchés lundi, ils comparaîtront le 29 janvier 2013 à l’audience collégiale du Tribunal correctionnel.

A noter que ce week-end, les forces de l’ordre sont intervenues à 52 reprises pour tapage nocturne. 14 procédures judiciaires ont été dressées et du matériel saisi.

Article précedent

Tatauroscope du mardi 09 octobre 2012

Article suivant

Coup de froid au Port Autonome : les négociations aussi gelées que les salaires

3 Commentaires

  1. 12 octobre 2012 à 4h47 — Répondre

    vous voyez comment les fauteurs de trouble se comportent avec les représentants de l'Etat, plus aucun respect, si cela continue, il va y avoir des tragédies.

    • Tum's Teamo
      12 octobre 2012 à 21h13 — Répondre

      On fais pas de mal. Cest juste qu'il font rien pour nous. On es passionner de musique lourd. Alors a eux de nous donner un spot pour monter le son.

    • 21 octobre 2012 à 19h54 — Répondre

      si justement, les personnes comme tu dis passionné de musique lourde détruisent la santé des gens tout autour mais également se détruisent l'audition. Exactement la même chose pour les personnes qui fume et qui provoque un cancer des poumons à son prochain.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Moorea : du tapage à l’outrage