Jeune étudiante de 22 ans, Morgane Yueng a été élue samedi soir dans les jardins de la mairie de Papeete Miss Dragon 2018.
La 49ème Miss Dragon a été élue samedi soir dans les jardins de la mairie de Papeete devant plus d’un millier de spectateurs survoltés. Lors d’un placé sous le thème du « carnaval » pour cette élection qui célébrait les 50 ans de l’AS Dragon, les huit candidates ont défilé en robes et en maillots de bain au milieu notamment de représentations des moines de Shaolin ou encore de démonstration du groupe de danse All-in-One.
Au bout de plus de quatre heures de show, le président du jury, le vice-président Teva Rohfritsch, a dévoilé le nom de la successeur de Linda Chung, Miss Dragon 2017. Et c’est finalement Morgane Yuen, jeune étudiante de 22 ans qui s’était déjà présentée à l’élection il y a deux ans, qui a remporté le titre de reine de beauté de la communauté chinoise de Polynésie. Avec Cindy Lau pour première dauphine et Herenui Yu comme deuxième dauphine, Morgane Yueng, notre Miss Dragon 2018, représentera le fenua à l’élection de Miss Chinese international en début d’année prochaine !