ACTUS LOCALESCULTURE

« Motu », l’agenda culturel qui manquait au fenua

Un nouveau gratuit pour tout savoir de la scène artistique polynésienne, c’est Motu, un agenda pour ne pas rater une miette de l’actu culturelle locale.

Format passeport, à glisser dans sa poche ou son sac, Motu est le nouveau venu dans l’édition locale. Fondé par la journaliste Delphine Barrais, ce mini-magazine dont le premier numéro vient de sortir sera disponible dans 200 lieux (restaurants, bars, galeries, etc…).

L’équipe de Motu ambitionne d’ « articuler un contenu rédactionnel  autour d’un agenda complet », en donnant la parole aux artistes : comédiens, danseurs, chanteurs, peintres, mais aussi à ceux qui œuvrent dans l’ombre, les producteurs, les ingénieurs du son, les chorégraphes et les metteurs en scène… Motu se veut « exhaustif et impartial » tout en partageant ses coups de cœur.

Dans ce premier numéro, outre tous les bons plans du mois, le lecteur trouvera des portraits de Paul Wamo, Mana Sound, Pepena (qui a animé la soirée de lancement, la semaine dernière, à bord du Vaearai) ou encore de Coco, technicien son à la Maison de la culture.

 

 

 

Article précedent

Journal de 12h, le 04/06/2024

Article suivant

Faites le test de culture générale de Miss Tahiti 2024

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

« Motu », l’agenda culturel qui manquait au fenua