L’ancienne participante de l’émission « Les Anges de la téléréalité » sera jugée pour avoir poignardé Thomas Vergara à deux reprises, en 2014.
La personnalité la plus détestée des Français, la starlette Nabilla Benattia, comparaîtra le 19 mai prochain devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour avoir poignardé à deux reprises son compagnon Thomas Vergara, a indiqué mardi le parquet de Nanterre.
« Violences volontaires aggravées ». La jeune femme de 24 ans, devenue phénomène médiatique grâce à son expression « Allô, non mais allô quoi! » dans l’émission « Les Anges de la téléréalité », sera jugée pour deux délits de « violences volontaires aggravées » à l’encontre de son petit ami, à Boulogne-Billancourt et dans les Bouches-du-Rhône, en 2014.
Que s’est-il passé entre les deux amants ? Nabilla est soupçonnée d’avoir porté un coup de couteau au thorax de son compagnon dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 dans un appart’hôtel de Boulogne-Billancourt et de l’avoir blessé au dos le 8 août 2014, également par arme blanche, dans les Bouches-du-Rhône.
Des versions contradictoires. Le couple donne des événements de cette nuit deux versions différentes: elle maintient qu’au cours d’une violente dispute, Thomas Vergara s’est blessé seul avec le couteau, et il assure que le coup était « involontaire ». Deux versions non crédibles, selon l’accusation : sur la base d’expertises, « les juges d’instruction et nous avons estimé que le coup était volontaire », avait ainsi expliqué le parquet.