ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Ne cherchez plus le Pk 19…

© DR

© DR

Un accident impliquant deux voitures a été constaté jeudi soir à Paea au niveau du Pk 19. Une collision dans laquelle la borne kilométrique a été littéralement pulvérisée.

Roulant à bonne allure, un homme s’est endormi au volant de sa voiture et a percuté l’avant gauche d’un SUV circulant sur la voie opposée.

Les gendarmes de la brigade de Paea ont procédé à un test d’alcoolémie sur les deux conducteurs sans que les taux relevés ne soient passibles d’amendes.

En revanche, le conducteur de la citadine va être verbalisé pour ses pneumatiques lisses, défaut de mutation de carte grise et vitesse excessive.

Si aucun blessé n’est à constater, et en dehors de la borne kilométrique, un compteur électrique a été détruit. Un dommage collatéral qui a nécessité l’intervention de l’EDT.

Article précedent

Plan cancer: réunion du premier comité de pilotage

Article suivant

Air Tahiti Nui : un passager évacué

1 Commentaire

  1. 5 avril 2014 à 16h15 — Répondre

    je trouve qu'il y a de plus en plus de gens qui s'endorme au volant , et j'espère que les véhicules entièrement informatisé qui ne nécessite aucun chauffeur seront bientôt commercialisé… Oui oui ils existent mais certainement encore trop cher

Laisser un commentaire

PARTAGER

Ne cherchez plus le Pk 19…