ACTUS LOCALESCULTURE

« Ne pas voir l’audiovisuel que sous l’angle économique »

Réalisatrice et productrice, Eliane Koller est également vice-présidente de l'Association tahitienne des professionnels de l'audiovisuel. © Radio 1

Réalisatrice et productrice, Eliane Koller est également vice-présidente de l’Association tahitienne des professionnels de l’audiovisuel. © Radio 1

Toute la semaine, Radio 1 vous fait partager l’expérience Fifo au travers de professionnels de l’audiovisuel. Jeudi midi, la réalisatrice, productrice et vice-présidente de l’ATPA (Association tahitienne des professionnels de l’audiovisuel), Eliane Koller, était l’invitée du journal de la mi-journée.

Eliane Koller est revenue sur l’organisation mercredi du « pitch-dating » pour faire se rencontrer réalisateurs et diffuseurs. Une initiative de l’ATPA qui œuvre depuis les premières années du Fifo pour défendre les professionnels de la filière en Polynésie.

 

Pour la vice-présidente de l’association, les difficultés des professionnels en Polynésie se situent surtout au niveau de l’appréhension sous un angle plus « économique » que « culturelle » de leur filière par les pouvoirs publics.

Article précedent

Enquête pour « escroquerie » sur Training Sandra Network

Article suivant

Une marche contre le changement de statut

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

« Ne pas voir l’audiovisuel que sous l’angle économique »