Quatre personnes ont été blessées, dont une grièvement, dans un gros incendie qui a ravagé un immeuble à New York jeudi.
L’info. Une forte explosion, puis des flammes qui embrasent un immeuble entier. Voilà la scène à laquelle les habitants du quartier de l’East Village de New York ont pu assister jeudi. Après qu’une déflagration a brisé le calme ambiant, un gigantesque incendie a rapidement ravagé jeudi un immeuble d’habitations et de commerces. Présents sur place, les pompiers font état de quatre blessés, dont un dans un état critique.
Explosion a Manhattan: 4 immeubles en feu. Plusieurs blesses, dont 1 dans un etat critique. Secours se poursuivent. pic.twitter.com/92vENuQF0d
— Géraldine Woessner (@GeWoessner) 26 Mars 2015
130 pompiers mobilisés. Selon des images retransmises par les chaînes américaines, les flammes se sont propagées aux bâtiments adjacents. D’après une porte-parole, 130 pompiers étaient à pied d’oeuvre pour tenter de maîtriser le sinistre qui se serait déclaré après une explosion suivie de l’effondrement d’un bâtiment.