Lors du tournage d’une vidéo, un rappeur a tiré à plusieurs reprises sur un membre de son groupe. L’homme est dans un état grave.
L’INFO. Le clip de rap a viré à la sanglante fusillade, samedi. Un rappeur a tiré sur un membre de son groupe alors qu’il tournait une vidéo dans le quartier du Bronx, à New York, rapporte le New York Daily News. La victime est dans un état grave, mais devrait survivre.
« Qui est la star ? ». Selon un témoin, présent dans la supérette où s’est déroulée la scène, les deux hommes, ivres, se sont disputés pour savoir « qui était la star, qui était le meilleur ». « Ils étaient saouls, continue l’homme. Ils se sont crachés dessus puis un mec a sorti son pistolet et a tiré dans l’autre mec cinq fois ».
L’homme, écorché à la tête et touché au thorax ainsi qu’aux deux jambes, a été sévèrement blessé. Le tireur a achevé sa fusillade en donnant plusieurs coups de crosse à la victime, sous le regard d’autres figurants de ce clip à petit budget. La police de New York est toujours à la recherche du suspect.