ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Nicole Sanquer soutiendra Damas Teuira à Mahina

© Cédric Valax

© Cédric Valax

Les 33 conseillers municipaux de Mahina se réuniront mercredi matin pour élire leur nouveau tavana. Ce weekend, tractations et discussions ont continué de plus belle entre les candidats potentiels : Damas Teuira, Lorna Oputu et Frédéric « Gougou » Fritch. Interrogée mardi par Radio 1, Nicole Sanquer a confirmé qu’elle soutiendrait la candidature du « dauphin » désigné par Patrice Jamet, Damas Teuira.

La ministre de l’Education est aussi l’une des trois élus Tahoeraa de la commune de Mahina. Concernant le vote de mercredi, elle affirme que « tout va rentrer dans l’ordre » et qu’elle votera pour Damas Teuira. A n’en pas douter, les deux autres élus Tahoeraa suivront le même choix.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/08/Sanquer-Mahina.mp3″ config= »default » playerid= »175693″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/08/Nicole-Sanquer_CDC6546.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= »  » artistname= » »]

Article précedent

RÉPONDEUR DE 15:30, LE 11/08/15

Article suivant

Tatauroscope du mercredi 12 août 2015

1 Commentaire

  1. justine
    30 novembre 2016 à 8h06 — Répondre

    quelle se penche plus sur les dossiers ,l’éducation, l’avenir de nos jeunes et nos enfants,
    *
    que de faire de la politique,

    sinon, qu’elle démissionne, car entre les voyages, la conquête de la mairie, les tournées et les meetings à venir, les dossiers ont le temps de pourrir.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Nicole Sanquer soutiendra Damas Teuira à Mahina