ACTUS LOCALES

Derniers achats : les commerçants envahis par les retardataires

Les retardataires sont encore très nombreux cette année. Ce samedi matin les boutiques de la ville ont été prise d’assaut par les clients.

Beaucoup de monde ce samedi dans les commerces. À quelques heures du réveillon, il est temps d’effectuer les derniers achats. Et comme chaque année, les retardataires sont nombreux. L’objectif du jour, réussir à dénicher, avant la fermeture des boutiques, le cadeau idéal ou bien tenter de cocher toutes les cases de la longue liste au Père Noël. Pour Teresa qui n’a commencé que vendredi la chasse aux cadeaux de cette fameuse liste, il faut réussir à la compléter aujourd’hui. Heureusement, elle sait exactement où aller et sait même déjà dans quel ordre elle va attaquer.

Beaucoup sont venus faire leurs derniers achats sans idées particulières sinon celles de rapporter des jouets ou simplement un cadeau à glisser sous le sapin pour chacun puisse en ouvrir un.

Si comme eux, vous avez encore des personnes à gâter, de nombreuses boutiques sont encore ouvertes cette après-midi et les lutins eux aussi encore en place pour emballer vos achats.

 

Article précedent

Faits-divers : fausse alerte entre Makatea et Tahiti

Article suivant

Territoriales : Heiura-Les Verts cherche ses candidats sur Facebook

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Derniers achats : les commerçants envahis par les retardataires