ACTUS LOCALESJUSTICE

Nouveau sursis pour le golf de Moorea

Vue aérienne du golf de Moorea ©DR

Vue aérienne du golf de Moorea ©DR

Le tribunal de commerce de Papeete a accordé lundi un nouveau délai à la direction du Golf de Moorea. La période d’observation a été prolongé de trois mois et le gérant du golf, Jean-Louis Gregory, a jusqu’au 30 mai pour affiner et présenter son plan de continuation.

Si l’avenir du golf de Moorea reste incertain, Jean-Louis Gregory est ressorti de l’audience quelque peu soulagé. Lui qui, la semaine dernière, avait déclaré à nos confrères de la Dépêche que son plan de continuation serait vraisemblablement rejeté par la juridiction, s’est vu proposer un nouveau délai. En redressement judiciaire depuis déjà plus d’un an, le gérant du golf voit la période d’observation de sa société prolongée de trois mois. Autre décision du tribunal, il a jusqu’au 30 mai pour affiner son plan de continuation. Les explications de Me Arcus Usang, avocat la société et de Jean-Louis Gregory.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/04/Golf.mp3″ config= »default » playerid= »160958″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= » » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= »©Cédric Valax »]

Article précedent

Tatauroscope du mardi 14 avril 2015

Article suivant

Etats-Unis : le républicain Marco Rubio entre en piste pour 2016

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Nouveau sursis pour le golf de Moorea