ACTUS LOCALESSPORTS

O-League : Central cartonne, Tefana à la peine

Central Sport a enchaîné une deuxième victoire 7 à 0 en match de poule de la ligue des champions d’Océanie. L’AS Tefana s’est incliné 1 à 0 face aux favoris calédoniens. Les deux clubs tahitiens sont toujours en lice pour la qualification.

Le club de Papeete de Central Sport a battu mercredi (heure de Tahiti, NDLR) le club papous de Morobe Warrens sur le score fleuve de 7 à 0, en deuxième match de poule de O-League, la ligue des champions d’Océanie. Sylvain Graglia a inscrit un quadruplé, Lorenzo Tehau un doublé et Fred Tissot a marqué son but. Avec cette deuxième victoire, les Tahitiens sont très bien partis pour se qualifier pour la phase finale. Ils joueront vendredi la première place du groupe face aux Fidjiens de Lautoka FC, surprenant perdant 6 à 5 face aux Salomonais de Henderson Eels FC.

Dans l’autre poule, l’AS Tefana n’y arrive toujours pas. Après un nul et des regrets lors du premier match, le club de Faa’a s’est incliné du plus petit écart 1 à 0 contre les favoris calédoniens de Hienghène à la suite d’un malheureux but contre son camp. Tefana devra gagner par plus de deux buts d’écart vendredi contre les Vanuatais de Malampa Warriors et espérer une victoire des Calédoniens pour se qualifier.

Article précedent

Le répondeur de 7h30, le 13/02/2019

Article suivant

Trois dépressions tropicales dans le Pacifique Sud

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

O-League : Central cartonne, Tefana à la peine