ACTUS LOCALESSOCIALSOCIÉTÉ

O Oe To Oe Rima menace de grève 3 sociétés du groupe Wane

Outre le préavis de grève générale déposé par l’intersyndicale CSTP-FO, CSIP, O Oe To Oe Rima, Otahi et la Fédération de la manutention portuaire en protestation contre la gestion de la crise sanitaire par les autorités, différents préavis dans des sociétés du groupe Wane avaient été déposés jeudi par O Oe To Oe Rima.

Si vendredi, l’intersyndicale CSTP-FO, CSIP, O Oe To Oe Rima, Otahi et la Fédération de la manutention portuaire, ont signé un préavis de grève générale en protestation contre la gestion de la crise sanitaire par les autorités, selon nos confrères de Tahiti-Infos le syndicat O Oe To Oe Rima avait déjà déposé, jeudi, différents préavis dans les sociétés Wane distribution, Codep et Sopal. Parmi les revendications, le maintien des acquis de l’ensemble des salariés, la mise aux normes du plan d’évacuation, le reclassement de la DGRH du groupe, et la mise en place d’une pédagogie sur les nouvelles méthodes de travail. Si les négociations échouent, la grève débutera le 2 septembre.

Article précedent

Pleins feux sur le Groupe OPT Beach Soccer Tour 2020 !

Article suivant

COVID-19 : 465 CAS POSITIFS EN POLYNÉSIE

2 Commentaires

  1. simone grand
    31 août 2020 à 7h43 — Répondre

    Pourquoi rémunère-t-on des saboteurs de la société et de l’économie polynésienne?

  2. 31 août 2020 à 12h49 — Répondre

    Les syndicats tous unis pour faire couler le bateau, mais le plus grave ce sont tous les gens décérébrés qui vont suivre le mot d’ordre sans aucune conscience des conséquences, c’est tout de même incroyable l’irresponsabilité des syndicalistes toujours prêts à semer le chaos sans aucune réflexion intelligente. Espérons que nos élus resterons de marbre devant cette forme de chantage.

Laisser un commentaire

PARTAGER

O Oe To Oe Rima menace de grève 3 sociétés du groupe Wane