ACTUS LOCALESCULTURE

Obispo, Guirao et Florence: les trois mousquetaires au fenua 

L' aventure Les Trois Mousquetaires s' écrit en ce moment même sur une petite ile quelque part a confié Patrice Guirao sur son Facebook  (photo du compte facebook DR)

L’ aventure Les Trois Mousquetaires s’ écrit en ce moment même sur une petite île quelque part a confié Lionel Florence (à droite)  sur son Facebook (photo du compte facebook DR)

La comédie musicale « Les Trois Mousquetaires » s’écrit en ce moment même sur « une petite île quelque part ». C’est une jolie photo des deux complices Lionel Florence et Patrice Guirao qui nous l’apprend.

Les deux hommes, derrière les plus gros succès de la chanson française des deux dernières décennies, sont au fenua, et plus précisément à Taha’a.

Une photo de Pascal Obispo prise par une fan à son arrivée à  Tahiti-Faa'a DR

Une photo de Pascal Obispo prise par une fan à son arrivée à Tahiti-Faa’a DR

Pascal Obispo, lui, a été vu à Tahiti ce weekend. Un hasard ? Sans doute pas, intimement liés, les trois complices ont déjà collaboré sur la comédie musicale « Les dix commandements ». Lionel Florence a déjà écrit pour Pascal Obispo, bref ces trois-là aiment travailler ensemble.

Seule certitude : « Les Trois Mousquetaires » qu’ils préparent est sur les rails et ils y travaillent…chez nous ! La dernière production de Roberto Ciurcelo, derrière le succès fulgurant du show Robin des Bois, avait levé le voile, en janvier dernier, sur l’identité de l’un des trois mousquetaires. Ce sera Brahim Zaibat, l’ex-petit ami de Madonna et finaliste de Danse avec les stars 5 qui enfilera le costume d’époque.

Le spectacle sera lancé au Palais de Sport à Paris le 29 septembre 2016, mais en attendant, un petit avant-goût avec ce teaser :

Article précedent

Rio Va'a 2014: on fait le point

Article suivant

La rentrée s'est bien faite à Ua Pou

2 Commentaires

  1. 20 août 2014 à 15h23 — Répondre

    waw …une excellente nouvelle 🙂

  2. 20 août 2014 à 15h24 — Répondre

    Rien que du beau monde!!! <3

Laisser un commentaire

PARTAGER

Obispo, Guirao et Florence: les trois mousquetaires au fenua