ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

On a kidnappé Kev Adams !

© DR

© DR

Chez Radio 1, on a peur de rien ! Faire venir Kev Adams plein milieu de sa tournée américaine, c’est fait. Mercredi, il sera sur scène au stade de la Punaruu pour un spectacle unique qui s’annonce grandiose. Et comme on a peur de rien et qu’on pense à tous ces jeunes fans, Radio 1 met en place un service de bus pour les conduire sur place et les ramener en ville… que du bonheur.

Kev Adams, c’est mercredi à la Punaruu. Pour l’occasion, le stade se métamorphosera en une salle de spectacle en plein air où le public sera confortablement installé pour profiter au mieux de cette soirée unique. Une configuration déjà éprouvé lors du concert de Zucchero en avril 2013. Alors pourquoi un mercredi ? Tout simplement parce que Kev Adams est en pleine tournée aux Etats-Unis et n’avait que cette date de libre pour venir nous voir. Après San Francisco et Los Angeles, et avant Miami et New York, l’idole des jeunes nous fait le plaisir de débarquer à Tahiti. Et c’est pour cette raison que Radio 1 a ajusté l’horaire de la soirée et mis en place un service de navette entre les locaux de Radio 1 à Fare ute et le stade de la Punaruu. Les précisions de Sonia Aline, directrice générale de Radio 1 et organisatrice de l’événement.

Un service gratuit au départ de Fare Ute à 17h et 18h. Pour en profiter, inscrivez-vous en appelant le 40 434 100 ou en envoyant un email à l’adresse reservation@radio1.pf. Kev Adams à Tahiti, c’est mercredi 17 juin au stade de la Punaruu. Les places sont en vente dans les magasins Carrefour de Punaauia et Arue, à Radio 1 fare Ute et sur notre billetterie en ligne.

Article précedent

Le prochain Alternatiba prévu en novembre

Article suivant

Le Pays recense les décharges de Tahiti et Moorea

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

On a kidnappé Kev Adams !