ACTUS LOCALESCULTURE

Ono’u : nos graffeurs dans les starting-blocks

Cronos et Abuz prennent une pause avant de se remettre au travail © Tamara SENTIS

Cronos et Abuz prennent une pause avant de se remettre au travail © Tamara SENTIS

Le festival international d’art graffiti ne débute que dans deux semaines mais on peut déjà sentir une odeur de peinture flotter dans les rues de Papeete, où les œuvres murales se multiplient.

Pour se préparer au mieux à affronter les ténors de la discipline, les cinq polynésiens sélectionnés s’entrainent d’arrache pied mais surtout de concert.

En fin de semaine dernière, ils se sont tous ensemble attaqués au gigantesque mur du parking de la gare maritime. Une œuvre hétéroclite qui leur a permis de s’exercer mais aussi de mieux se connaitre.

L’agitation autour de se concours ira désormais crescendo et les artistes internationaux ont déjà commencé à arriver au compte goutte sur le territoire.

Les métropolitains Alex, Brok et Hopare entameront quant à eux leur mur d’entrainement ce lundi, à Papeete.

Lire aussi: Festival international d’art graffiti ONO’U 2014  – Ono’u 2014: California to Tahiti – Ono’u 2014: Besok annonce son arrivée – Ono’u 2014: le graff à l’honneur – Ono’u 2014: Sofles signe “Destination Tahiti” – Ono’u 2014 : la sélection officielle est tombée – Ono’u 2014 : Les artistes polynésiens sur la rampe de lancement – Teaser du ONO’U Festival 2014

Article précedent

Ono'u : portrait d'artiste avec ABUZ

Article suivant

Slalom de Fare Ute: deux vahine dans la course

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Ono’u : nos graffeurs dans les starting-blocks