Cinq mois après le Festival international d’art graffiti, organisé place Toa’ta, les organisateurs de l’évènement exposent 16 œuvres des artistes lauréats et finalistes de Ono’u. Une exposition organisée jusqu’au 10 octobre au Méridien Tahiti.
L’occasion pour tous de voir ou de redécouvrir les plus belles créations artistiques réalisées dans le cadre de ce concours.
Organisatrice du festival Ono’u, Sarah Roopinia a pris le temps d’organiser cette exposition qui après Tahiti pourrait être accroché ailleurs dans le monde. Elle est au micro de Vaite Urarii Pambrun.
Le prix « Fenua Student » remporté par ABUZ lors de la compétition, lui sera remis officiellement. L’artiste polynésien remporte un voyage en métropole. L’occasion pour lui de rencontrer une communauté d’artistes internationaux et de se faire connaitre dans l’art urbain.
Autre surprise aussi lors de cette exposition, un espace numérique a été ouvert. Il permettra de découvrir des images et des vidéos des moments inédits vécus par les différents artistes lors de la création des grandes fresques en centre-ville et de découvrir l’ambiance lors de ce festival.