ACTUS LOCALESJUSTICE

Onze comparutions après les affrontements à Papeete

© Cédric Valax

© Cédric Valax

Après les retentissants affrontements de samedi après-midi entre plusieurs habitants des quartiers Estall et Paraita à Papeete, pas moins de treize personnes ont été placées en garde à vue à la Direction de la sécurité publique (DSP). Onze d’entre eux ont été présentés lundi au parquet de Papeete et seront jugés jeudi en comparution immédiate.

Après la bagarre générale de samedi après-midi sur l’avenue du chef Vairaatoa à Papeete, les enquêteurs de la Direction de la sécurité publique ont placé en garde à vue treize suspects entre samedi et dimanche. Lundi matin, deux d’entre eux ont été remis en liberté et les onze autres ont été présentés au parquet, comme l’explique le commandant de la DSP, Jean-Loïc Hanuse.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/09/Hanuse-deferrements-01.mp3″ config= »default » playerid= »179748″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= » » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]

Le parquet de Papeete a indiqué lundi soir que les onze suspects seraient jugés jeudi dans le cadre d’une comparution immédiate. La plupart d’entre eux ont été présenté au juge des liberté et de la détention lundi soir pour déterminer leur éventuelle incarcération à Nuutania en attendant le procès.

Article précedent

Jeux vidéo : quand Super Mario devient un migrant

Article suivant

Créer son association en ligne, c'est possible

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Onze comparutions après les affrontements à Papeete