FAITS DIVERSINTERNATIONAL

Orly : le nouveau-né abandonné à l’aéroport « va bien »

© MAXPPP

© MAXPPP

SAIN ET SAUF – Le nourrisson a été trouvé vendredi dans les toilettes de l’aéroport parisie. Son pronostic vital a un temps été engagé.

INFO. Le nouveau-né trouvé vendredi dans des toilettes de l’aéroport parisien d’Orly, dans le Val-de-Marne, « va bien » et « son pronostic vital n’est plus engagé », a indiqué samedi une source proche de l’enquête. L’enfant, qui avait été découvert par une femme de ménage et qui souffrait d’une importante hypothermie, « reste hospitalisé », a précisé cette source.

La mère venait d’accoucher. Trouvé dans des toilettes au terminal d’Orly Sud, près des départs de la compagnie Tunisair, le bébé était à moitié emmitouflé dans des sacs et du papier, avait indiqué vendredi une source proche du dossier.

Selon le parquet de Créteil, la mère de ce garçon de type africain « venait d’accoucher ». La brigade territoriale de protection de la famille du Val-de-Marne a déployé de « gros moyens d’investigation », pour retrouver la mère, selon une source proche de l’enquête. Les enquêteurs ont commencé vendredi à éplucher les listings des vols et les images de caméra de surveillance.

Source: Europe1

Article précedent

Seine-et-Marne : poignardé à mort dans une pizzeria

Article suivant

À quoi sert François Hollande, le coprince d'Andorre ?

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Orly : le nouveau-né abandonné à l’aéroport « va bien »