ACTUS LOCALESPodcastsPOLITIQUE

Oscar Temaru ne regrette rien.

Oscar Temaru © DR

Le président polynésien était l’invité du plateau de TNTV vendredi soir. Il est notamment revenu sur les propos qu’il avait tenu vendredi dernier, sur ce même plateau, à savoir que le président Sarkozy « a les mains pleines de sang », celui de l’ex-président libyen Mouammar Kadhafi.

Mais aussi sur le syndrome de Stockholm, qui affecterait la Polynésie, comme il l’a déclaré jeudi à l’Assemblée. On écoute Oscar Temaru, sur le plateau de TNTV hier soir.

C’est dimanche que le président fêtera son 1er anniversaire à la tête du pays, depuis la 10ème motion de défiance du 1er avril dernier. Pour sa 5ème gouvernance, Oscar Temaru ne prévoit ni bilan, ni célébration. Peu de gouvernements ont pourtant eu l’occasion de franchir le cap des 1 an. Pour Oscar Temaru, c’est la deuxième fois, la dernière étant son second mandat, qui a duré de mars 2005 à décembre 2006.

Article précedent

L’agenda sportif de ce dimanche…

Article suivant

Automobile : crissements de pneus à Fare Ute.

1 Commentaire

  1. Fishtailmakalu
    1 avril 2012 à 9h29 — Répondre

    Deux options:

    Option 1: on considère que Temaru a pété les plombs et qu’il est bon pour l’asile psychiatrique

    Option 2: il est pleinement conscient de ses actes, auquel cas c’est entre deux gendarmes qu’il faut l’emmener pour qu’il n’emmène pas le peuple polynésien dans son délire personnel façon Kim Jong Il, et Papeete n’est pas Pyongyang avec son timonier Oscar, laeder charismatique selon le site web du Tavini….

    Peut-être sent-il et il faut l’espérer, ce pays assez perdu de temps, que ses heures sont comptées avant d’être envoyé sur un atoill désert pour qu’il médite.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Oscar Temaru ne regrette rien.