Après Arnold Schwarzenegger en décembre, une autre star d’Hollywood va prochainement débarquer à l’Assemblée nationale : Pamela Anderson.
Une conférence de presse est organisée mardi 19 janvier au Palais Bourbon à l’initiative de la députée EELV Laurence Abeille et de la fondation Brigitte Bardot, en présence de la star d’Alerte à Malibu, comme le relaye ce jeudi 14 janvier le journaliste deMediapart Mathieu Magnaudeix :
Pamela Anderson à l’Assemblée cc @LaurenceAbeille #Baywatch pic.twitter.com/1yQfjuBwKx
— Mathieu Magnaudeix (@mathieu_m) 14 Janvier 2016
Le gavage des oies et des canards sera au cœur des discussions de cette conférence de presse, sujet sur lequel Laurence Abeille est très engagée. « Nous présenterons une proposition de loi pour interdire le gavage des palmipèdes » précise au Labl’entourage de la parlementaire. En 2014, la députée EELV du Val-de-Marne avait déposéune proposition de loi reconnaissant aux animaux la qualité d’êtres vivants doués de sensibilité.
Quant à Pamela Anderson, elle est elle-aussi très engagée pour la cause animale, notamment aux côtés de la fondation Brigitte Bardot. Elle agit également avec l’association PETA depuis des années.
On attend avec impatience les réactions de nos amis députés face à la star des années 90, devenue célèbre, entre autres, pour sa façon de courir au ralenti sur la plage de Malibu.
En revanche, on est désolé pour Nicolas Dupont-Aignan mais Brigitte Bardot n’est pas annoncée…
Et pour ceux qui ne se souviennent pas de qui est Pamela Anderson, voici une petite vidéo souvenir :