Radio1 Tahiti

Papeete se met à l’heure de la fête des mères

L’association Papeete centre ville organise la seconde édition de l’évènement « Fête des mères à Papeete », de vendredi à samedi.

Pour que ce marché soit une réussite, six rues devraient être fermées à la circulation pour l’occasion, notamment celles entourant le marché de Papeete, la rue du 22 septembre ou encore la rue Cardella. Le « marché de la fête des mères » débutera dès vendredi matin à l’ouverture des commerces et ce jusqu’à samedi à 17 heures. Le point d’orgue de cet évènement est une soirée nocturne organisée vendredi jusqu’à 21 heures, comme le souligne Marc Chang, élu à la chambre de commerce et vice président de l’Association Papeete centre ville, organisateur de l’évènement.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/05/fete-des-meres-01-.mp3″ config= »default » playerid= »165836″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/05/ccism.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname=  » artistname= » »]

Marc Chang considère que la crise économique « se fait ressentir au niveau du commerce » et pour faire face à cela, les commerçants « jouent réellement le jeu en faisant des vraies promotions ».

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/05/fete-des-meres-02-.mp3″ config= »default » playerid= »165837″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/05/ccism.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]

L’évènement est organisé en partenariat avec la commune de Papeete, la CCISM, la FGC, l’association Mapuru a Paraita, Ford et la Dépêche de Tahiti.