ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Participez à la chaîne humaine pour la Journée internationale des droits des femmes

Le Cesec organise ce lundi 2 mars à 11h30 une grande chaîne humaine dédiée et ouverte à toutes les femmes. Et dès 9 heures, vous pourrez suivre sur la page Facebook du Cesec une rencontre sur le thème du leadership féminin.

À quelques jours de la Journée internationale du droit des femmes du 8 mars, le conseil économique, social, culturel et environnemental (Cesec) organise lundi 2 mars à 11h30  une « mobilisation citoyenne dédiée et ouverte à touts les femmes », sous la forme d’une chaîne humaine en forme de symbole féminin ♀

Le symbole, une fois formé par cette chaîne, sera filmé par drone.

Rendez-vous lundi 2 mars à 11h30 dans les jardins du Cesec, avenue Pouvanaa a Oopa (face au Haut-commissariat). Attention, le dress code est : tenue blanche.

Trois parkings sont accessibles :

  • en face du portail de la Présidence de la Polynésie française
  • devant la fresque murale « 1914-1918
  • Parking de l’ancien TNAD, en face du Musée de la Perle « Robert WAN »

Un débat en Facebook Live

Par ailleurs, pour l’occasion le Cesec organise une rencontre sur le thème du leadership féminin, qui réunira autour de Dominique Morvan, rédactrice en chef du magazine Dixit les représentantes de l’institution et des femmes leaders dans leur domaine : Elodie Lansun de Avis Pacificar, Muriel Pontarollo de French Tech Polynésie et Aline Bessières, fondatrice du Tahiti Women’s Forum. La rencontre sera diffusée en Facebook Live sur la page Facebook du Cesec.

Article précedent

Près de 300 000 visiteurs en Polynésie en 2019, les meilleurs chiffres depuis 2001

Article suivant

Coronavirus : Tahiti Tourisme annule le ParauParau Tahiti

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Participez à la chaîne humaine pour la Journée internationale des droits des femmes