ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Pascal Bazer-Bachi nommé directeur de l’aviation civile

Le ministre des Transports intérieurs, Luc Faatau, a annoncé vendredi la nomination de Pascal Bazer-Bachi au poste de directeur par intérim de l’aviation civile, en remplacement du démissionnaire Jean-Christophe Shigetomi.

Le cadre du Service d’Etat de l’aviation civile (SEAC), Pascal Bazer-Bachi, sera le nouveau directeur par intérim de la Direction de l’aviation civile en Polynésie française à compter du 2 janvier. Le ministre des Transports intérieurs, Luc Faatau, l’a annoncé vendredi au lendemain du conseil des ministres actant la démission de l’actuel directeur Jean-Christophe Shigetomi au 1er janvier. Le ministre explique avoir choisi un profil « immédiatement opérationnel » pour ce poste. Pascal Bazer-Bachi est nommé pour l’heure par intérim, dans l’attente de sa titularisation après avis de la commission de contrôle budgétaire et financier (CCBF).

Article précedent

Fritch témoigne dans l’affaire des chargés d’études

Article suivant

Le nouveau Laser Game de Titioro doit déjà fermer

2 Commentaires

  1. Hirinake
    29 décembre 2017 à 22h58 — Répondre

    Oceanisation des Cadres messieurs Faatau etc et Fritch on pouvait pas faire mieux !!!

  2. Teina
    31 décembre 2017 à 22h24 — Répondre

    Oceaniser veut dire faire couler dans l’océan. JETER les cadres tahitiens hors du pays pour importer des expatriés payés très cher à plus d’un million par mois est la politique de Fritch, un succédané de FLOSSE

Laisser un commentaire

PARTAGER

Pascal Bazer-Bachi nommé directeur de l’aviation civile