ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

« Passion Vahine »: le salon de la Fête des mères où les papas ne sont pas oubliés

salon-vahineOrganisé par Radio 1 et Tiare FM, à l’occasion de la fête des mères, ce salon, qui ouvre ses portes ce jeudi, réuni plus de 90 exposants jusqu’à dimanche place To’ata. De nombreux créateurs seront présents mais pas seulement… plus de détails avec Frédéric Dubuis, directeur opérationnel de Radio 1 et Tiare FM.

Au programme

Vendredi et Samedi :

  • Les soirées de la mode – 16h00 à 18h00. Défilés mise en beauté : Habits, Bijoux et accessoires Hommes et Femmes des boutiques présentes au salon.
  • Les Pauses Musicales – 18h00 à 19h00 Mini concert d’artistes locaux ( 3 lauréats de la Nescafé star 2013 et finalistes.)

Les jeux concours

Maman, « la Reine du shopping »

Sur 2 jours, 4 mamans par jour s’affronteront dans une course de “Mise en Beauté” 1 heure de shopping auprès des exposants du salon : Tenues, Chaussures, accessoires, bijoux, fantaisies, maquillage, coiffure… Défilé des Concurrentes et élection de la “Reine du shopping” A la clé : La tenue complète et accessoires en cadeau pour Maman “Reine du shopping”.

« La photo coup de coeur »

Votez pour la photo coup de cœur « Papa et Moi à ma Naissance »:

  • Jeudi, vendredi et samedi : Participez au concours « la photo coup de cœur » en affichant votre photo sur le mur photo prévu à cet effet dans le stand de Radio et Tiare FM.
  • Dimanche : participez à la grande chasse au trésor de la fête des mères et des pères et votez pour votre photo coup de cœur pour valider votre participation au grand tirage au sort.
  • Des cadeaux : Un beau cadeau pour le papa gagnant de la « Photo coup de cœur ».
  • Le gros lot du salon par tirage au sort le Dimanche à 17h00.

Article précedent

Tripadvisor : Bora Bora primée par les internautes

Article suivant

La CPS compte sur le lycée hôtelier pour diminuer les accidents du travail

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

« Passion Vahine »: le salon de la Fête des mères où les papas ne sont pas oubliés