POLITIQUETERRITORIALES

Patrice Jamet : « je ne m’attendais pas à gagner »

Patrice Jamet a recueilli 12% des suffrages provisoires à Mahina © Cédric VALAX

Patrice Jamet, le leader de Ia Tura To’u Fenua est arrivé 5ème du premier tour des élections territoriales de dimanche avec 3.56% des suffrages sur la Polynésie française, selon les résultats complets provisoires.

A Mahina, où il est maire il termine à la 4ème place avec 12%  des voix.

Patrice Jamet n’est pas déçu pour autant. Pas surpris de ce résultat, il se dit même « bien content » des 807 voix  sur sa commune.

 

A noter que Patrice Jamet n’a donné aucune consigne de vote pour le second tour.

Article précedent

Émile Vernier : " la politique, c'est fini "

Article suivant

Porinetia Ora : seul parti à pouvoir fusionner avec les 3 formations engagées au second tour

1 Commentaire

  1. TERIIEROOITERAI
    22 avril 2013 à 17h37 — Répondre

    Je pense que UPLD a fait beaucoup de dégâts au pays. Je suis Tahitien des ISLV, j’ai mes parents , frères et soeurs sur RAIATEA et je vie depuis 15 ans en Calédonie. J’étais à l’époque pour le TAUI et rien n’a avancé, au contraire le pays s’est retrouvé dans le trou. Je constate que la Polynésie a besoin d’un vrai leader. FLOSSE incarne ce leader malgré ses affaires en justice. En Janvier 2013, je suis revenu voir la famille dans les îles, ce fut la tristesse de voir TAHITI dans le KO. J’ai vu mon ethnie me demander de l’argent près du marché et j’ai constaté le nombre de jeunes chômeurs errants dans la ville de Papeete. J’ai honte pour la Polynésie. J’espère pouvoir relever la tête , dire que je suis fier d’être Maohi et de dire que tout va bien chez nous sans être assisté par la France.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Patrice Jamet : « je ne m’attendais pas à gagner »