La 16ème édition du Salon du tourisme ouvre ses portes vendredi 5 février pour trois jours. Comme chaque année, les deux éditions du salon offrent aux voyageurs locaux l’occasion de profiter d’offres défiant toute concurrence dans la petite et la grande hôtellerie de nos îles. Cette année, Tahiti Tourisme promet un plus grand nombre de stands et des professionnels qui jouent le jeu.
Le Salon du tourisme est « LE » rendez-vous des voyageurs malins. Tous les ans, Aora’i Tini Hau est envahi par les professionnels du tourisme et les résidents. Tous les archipels de la Polynésie sont représentés et proposent leurs offres d’hôtellerie et d’activités à des tarifs réduits. Les amateurs d’authenticité se retrouveront dans les pensions de familles. Ceux qui souhaitent s’offrir un vrai moment de déconnexion pourront faire leur choix parmi les hôtels. Les aventuriers trouveront leur bonheur dans l’eau, sur terre ou en l’air. Quelques restaurants et Spa sont également présents. Et bien évidemment les stands de transports dans les îles seront pris d’assaut comme chaque année. L’objectif principal du salon est de promouvoir le tourisme intérieur en permettant aux résidents de partir à la découverte des îles, comme l’explique la responsable communication de Tahiti Tourisme, Camille Blanchet.
Enfin sachez que sur le stand n°23 du Terevau, les habitants de l’île soeur pourront acheter leurs places pour le concert de Johnny Hallyday organisé le 4 mai par Radio 1, mais aussi les tickets pour les transferts grâce à une navette mise en place spécialement.