ACTUS LOCALESNUMERIQUE

Plus de quatre heures de panne Internet

Un problème d’alimentation lors d’une maintenance des équipements de l’OPT à Hotuarea a provoqué une longue panne Internet dimanche matin sur l’ensemble de la Polynésie française.

La connexion à Internet a été longuement perturbée dimanche matin sur l’ensemble de la Polynésie en raison d’un « problème d’alimentation en énergie sur des serveurs », a indiqué l’OPT dans un communiqué diffusé dans l’après-midi. Selon nos information, le problème est survenu lors de la maintenance d’équipements de l’OPT au centre de Hotuarea.

Les services Internet fixes (ADSL et fibre) et télévision sur les offres Vinibox ont été interrompus entre 8h30 et 13h, selon le communiqué de l’OPT qui s’est « excusé » auprès de ses clients.

Article précedent

Deux médecins à Tahiti pour évaluer le préjudice des victimes du nucléaire

Article suivant

Après le drame de Tikehau, le compagnon mis en examen et écroué pour meurtre

1 Commentaire

  1. 22 octobre 2018 à 5h20 — Répondre

    Même les radios ne fonctionnaient pas, il y a quelques mois c’était un hacker qui perturbait internet, cette fois c’est un problème d’alimentation. On nous avait fait un « cadeau » en augmentant le débit à 6 m/bs, c’est redescendu à 4, on aurait pu nous le laisser définitivement en prévision d’autres ennuis qui inévitablement ne manqueront pas de survenir, on paie assez cher non ?

Laisser un commentaire

PARTAGER

Plus de quatre heures de panne Internet