ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Polynésie Ensemble : Une terre, un travail, une maison

Teiva Manutahi, Polynésie Ensemble © Cédric VALAX

Tel est le slogan de campagne de Polynésie Ensemble, la liste que Teiva Manutahi présentera pour les prochaines élections territoriales et dont il a officialisé la création jeudi matin lors d’un meeting organisé au pied de la stèle de Pouvanaa’a Oopa.

Teiva Manutahi souhaite réaliser des économies, redynamiser le secteur privé, combattre la vie chère, sauver le système de protection sociale et régler les problèmes du foncier.

Polynésie Ensemble souhaite l’adhésion de tous les polynésiens aux grandes réformes que la formation entend mener s’il elle accède au pouvoir et compte bien pour cela utiliser la voie référendaire pour y parvenir.

Dénonçant les turpitudes de ces prédécesseurs et les changements d’alliances récents, Teiva Manutahi annonce également qu’il fera signer un code de déontologie à tous ceux qui le rejoindront pour ce prémunir des girouettes…

Teiva Manutahi va partir maintenant à la rencontre de son électorat. Des déplacements dans les îles sont programmés dès vendredi pour installer les sections et trouver de nouveaux partenaires qui viendront grossir la liste qu’il compte bien mener aux prochaines élections territoriales.

Article précedent

Le Sénat adopte la loi sur la régulation économique dans les Outre-Mer

Article suivant

Avis de recherche

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Polynésie Ensemble : Une terre, un travail, une maison