ACTUS LOCALESPodcastsPOLITIQUE

Porinetia Ora lâche le RAP…

Porinetia Ora se désolidarise du Rassemblement Autonomiste Progressiste (illustration) © GDP

Ce rassemblement d’autonomiste, créé en juin dernier suite aux élection législatives, vient de perdre un de ses membres. En effet depuis ce début de semaine Teiva Manutahi a quitté le navire.

Ce mouvement, dont le but est de proposer une nouvelle alternative aux électeurs déçus des deux orientations classiques que sont l’UPLD et le Tahoera’a, n’a pas réussi son pari, selon Teiva Manutahi. Le RAP compte toujours parmi ses membres : Nicole Bouteau, Teiki Porlier, Philip Schyle, Armelle Merceron, Béatrice Vernaudon et Nicolas Bertholon.

Article précedent

...et Pierre Marchesini rejoint Porinetia Ora

Article suivant

Tatauroscope du samedi 18 août 2012

3 Commentaires

  1. VESCO
    18 août 2012 à 6h52 — Répondre

    Dommage que ça dé-rap déjà. Teiva à peut-être raison, attendons de voir les réactions des autres membres. En tout cas il faut tout faire pour effectivement virer l’UPLD et parallèlement tout faire pour empêcher le Tahoera de revenir au pouvoir. Mais les électeurs polynésiens, comme beaucoup d’autres dans le monde d’ailleurs, c’est fou, on une mémoire qui s’efface vite. Et c’est tellement difficile de changer…les vieilles habitudes. Toute l’année tu n’entends que critique des deux grands groupes qui ont eu le pouvoir, tu te dis super aux prochaines élections on va changer, tout le monde va voter pour « autre chose ». Et au final qu’est ce que tu vois? Les deux groupes toujours en tête. A quoi bon perdre son temps à aller voter?
    Pour moi c’est fini, malheureusement on en verra jamais rien d’autres ici. Rendez-vous l’année prochaine…sans moi, puisque je voterai blanc.
    VESCO Raiatea

  2. Teiva L.
    18 août 2012 à 13h50 — Répondre

    Je pense qu’il faut que les 7 mercenaires arrêtent leurs conneries ! On a vu ce que cela a donné avec GTS et son Totatou aia, ça a explosé. Et ils viennent presque tous de ce RAP1…
    Il n’y a pas d’autre alternative que de ramener le vieux Gaston et ainsi foutre le tavini et sa bande de dégénérés dehors à tout jamais ! Dans 5 ans lors desprochaines territoriales, quand on aura éliminer complètement OScar « dit l’illuminé », alors là seulement on pourra envisager de voter pour Nicole, Teiva, Nicolas ou tout autre membre de ces RAP2…

  3. Tan
    12 décembre 2017 à 8h30 — Répondre

    Teiva L, tu crois que si le vieux revient tout va être réglé tu te fourres le doigt dans l’oeil. Il n’y a pas un pour racheter l’autre. Le Teiva Manutahi, je suis sûre qu’il n’a pas eu la sucette qu’il voulait c’est pour ça qu’il a démissioné, on connaît le gugus.
    On dit toujours on veut du changement mais on remet les mêmes.
    Illuminé ou pas Oscar a donné une bonne leçon à nos politicards, mais hélas il n’a pas fait mieux.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Porinetia Ora lâche le RAP…