ACTUS LOCALESSOCIAL

Préavis éclair au Centre hospitalier

© Vaite Urarii Pambrun

© Vaite Urarii Pambrun

Après le dépôt d’un préavis de grève lundi, un protocole d’accord a été signé mercredi entre le secrétaire général de O oe to oe rima, Atonia Teriinohorai, et le directeur par intérim du CHPF, James Cowan. Une revendication éclair pour un problème de CDD de techniciens qui a finalement été reporté à l’année prochaine…

Le syndicat avait déposé un préavis le 31 août avec pour seule revendication, « le non respect des protocoles d’accord concernant les contrats des agents en contrats à durée déterminé du centre hospitalier de Taaone ». Le conflit portait sur le renouvellement des contrats à durée déterminée (CDD) des techniciens de l’hôpital. Mais comme l’ont révélé nos confrères de La Dépêche jeudi matin, un protocole d’accord a été signé et tous les contrats ont été renouvelés. Atonia Teriinohorai regrette d’en être arrivé au préavis de grève et explique que l’administration s’est défendue en évoquant un problème de transfert de dossier sur ce sujet…

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/09/ATONIA-CHPF.mp3″ config= »default » playerid= »178511″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2013/06/CDC5723.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= »  » artistname= » »]

Article précedent

Les "stratégies de succès" de Tony Robbins à la CCISM

Article suivant

Numérique : Le Pays veut "moderniser l’enseignement"

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Préavis éclair au Centre hospitalier