Quelque 2.000 membres de la famille, proches, collaborateurs et admirateurs entouraient Céline Dion, samedi, pour saluer René Angélil.
EN IMAGES -« Adieu René ». Samedi, Céline Dion était accompagnée de ses trois enfants, de sa famille et de nombreux proches et fans pour les funérailles de son mari et imprésario René Angélil dans la basilique de Montréal. Un hommage en musique, au rythme des chansons qui ont fait la carrière du couple marié dans cette même enceinte, 21 ans plus tôt.
Coiffée d’un voile noir, Céline Dion a remonté l’allée de la basilique en tenant par la main ses deux jumeaux de 5 ans Eddy et Nelson.
La chanteuse était également accompagnée de son fils aîné René-Charles Angélil.
Luc Plamondon, qui a écrit pour Céline Dion, faisait partie des célébrités venues saluer une dernière fois René Angélil.
Quelque 2.000 invités ont accompagné le cercueil du mari de Céline Dion.
La famille est également endeuillée par la perte d’un des frères de Céline Dion, mort également d’un cancer deux jours après René Angélil, et dont les funérailles se dérouleront lundi.
« Ma carrière était d’une certaine manière son chef-d’œuvre, sa chanson, sa symphonie à lui », dit Céline Dion de son époux décédé.