Vous avez été quelques un à vous adresser à Radio 1 pour nous signaler que vous ne receviez plus les chaînes de TNS.
Nous avons donc contacté le service clientèle à votre place, ce qui peut vous permettre de gagner un peu de temps sans avoir à affronter le service après vente de TNS…
Donc, si vous ne recevez plus TNS, notez bien ces conseils :
- La carte d’accès, située à l’intérieur du décodeur, doit être de dernière génération. Le numéro doit commencer par les chiffres 331 83. Si ce n’est pas le cas, vous devez vous rendre dans une boutique TNS pour changer gratuitement cette carte.
- Le décodeur doit être de type Mpeg 4 (et non Mpeg 2). Le décodeur doit être Thompson et non pas Nokia.
- Si vous avez bien un décodeur Thompson et une carte nouvelle génération mais que vous ne recevez toujurs pas les chaînes, vous devez vous positionner sur TF1 pendant 5 minutes. Le décodeur se mettra automatiquement à jour. Pour toute information complémentaire, rendez-vous chez TNS avec votre matériel ou contactez le service client et TNS au 80 32 85.
Dans le podcast, David Zizou, directeur marketing de TNS, vous donne quelques conseils.
Podcast: Download