ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Qui sera la future Miss Dragon ?

©DR

Qui succédera à Cynthia Vauquin pour l’élection de Miss Dragon ? ©DR

Les castings pour la 46ème élection de Miss Dragon sont ouverts. Les huit candidates retenues pour la grande soirée d’élection du 6 juin prochain dans les jardins de Papeete devront d’abord être sélectionnées par le comité organisateur de Miss Dragon, le 30 mars à l’Association philanthropique chinoise.

Qui succèdera à Cynthia Vauquin, Miss Dragon 2014 ? Alors que les festivités du Nouvel An viennent de se terminer, le concours de Miss Dragon se prépare. Déjà, dans les jardins du Temple Kanti le 1er mars dernier, lors de la journée culturelle, les organisateurs étaient sur le qui-vive. Casting sauvage ou casting officiel : ils veulent dégoter la perle rare. Celle qui sera l’ambassadrice de la beauté chinoise. Mais pour Georges Vanffaut, directeur artistique de l’élection, la prochaine Miss Dragon devra avoir encore bien plus que la beauté…

Lors de cette journée de casting du 30 mars, les jeunes femmes auront plus d’informations sur le déroulé de l’élection. Une soirée divisée en trois parties avec le talent show qui portera cette année sur le romantisme.

Pour candidater il faut être âgée de 18 à 24 ans et avoir au moins un parent d’origine chinoise. Informations et renseignements au : 87 77 45 04 ou 87 71 76 16.

Article précedent

Cyclisme "Cyclo René Malmezac" : Forte particpation pour la cyclosportive

Article suivant

Un salon Habitat Expo pour les primo-accédants

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Qui sera la future Miss Dragon ?