ACTUS LOCALESINFO PRATIQUE

Radio 1 rembourse les places de Black M

Il paraît aujourd’hui évident que le producteur du concert de Black M en Polynésie, M. Marc Slama, malgré les déclarations qu’il a faites, n’honorera pas spontanément ses engagements de rembourser ses clients. Aujourd’hui sous le coup d’une plainte pour escroquerie, banqueroute et abus de confiance, M. Marc Slama a quitté le territoire précipitamment et met actuellement tout en œuvre pour échapper à ses obligations. Compte-tenu de cette situation et des délais qu’elle est susceptible d’engendrer, Radio 1 a décidé de procéder sur ses fonds propres au remboursement des tickets du concert de Black M et de porter seule le poids de l’action en justice intentée contre Marc Slama.

Au risque de nous répéter, nous rappelons que Radio 1 n’a ni organisé, ni produit le concert de Black M. Nous n’avons été dans cette affaire qu’un simple prestataire de service en acceptant de mettre notre système de billetterie au service de M. Marc Slama. Radio 1 organise des concerts depuis 30 ans et n’a jamais floué un seul spectateur. Nous nous honorons donc de rembourser les tickets que nous avons vendus pour ce concert, même si l’argent de la vente des billets a été remis par Radio 1, avant l’annulation du concert, au producteur M. Slama. Dans ces conditions, nous avons donc décidé de proposer le remboursement des tickets du concert de Black M qui a été annulé par monsieur Slama le vendredi 29 mai 2015, en les remboursant soit en espèces, soit par virement.

Les remboursements s’effectueront uniquement à l’accueil de RADIO 1 du lundi au vendredi de 9h à 11h du mardi 18 août au 18 septembre 2015. Renseignements à reservation@radio1.pf ou au 40434100.

Nous espérons ainsi que chacun des clients du concert de Black M prendra la mesure de notre sérieux et appréciera le sens de notre action.

La direction de Radio 1.

Article précedent

Disney présente officiellement Moana

Article suivant

Fin des vacances pour les tous petits

1 Commentaire

  1. Iritahua
    17 août 2015 à 6h48 — Répondre

    Il est grand temps de ne plus faire venir ces pourris sur le Territoire. La Polynésie n’est pas une mine d’or pour ces roublards.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Radio 1 rembourse les places de Black M