La première de la pièce « Ma femme s’appelle Maurice » s’est jouée jeudi au Petit Théâtre de la Maison de la Culture. Une première a laquelle a assisté Raffy Shart, son auteur.
Bien qu’elle ait été jouée dans une cinquantaine de pays, Raffy Shart est toujours très enthousiaste à l’idée de découvrir la mise en scène de son œuvre, ici signée par Yann Paranthoen. On l’écoute au micro de Léo Paul-Pont.
Et le cadre polynésien a déjà donné des idées à Raffy Shart. Il envisagerait d’adapter son roman « l’Antidote » en film, sur l’île de Tetiaroa. Il nous donne plus de précisions sur ce projet un peu particulier.
Pour ceux qui voudrait découvrir l’œuvre de Raffy Shart, sachez que « Ma femme s’appelle Maurice » se jouera du 6 au 16 mars. Et du 21 mars au 6 avril ce sera au tour de la dernière pièce de cet auteur « Attache-moi au radiateur » d’être sur la scène du Petit Théâtre de la Maison de la Culture.
Les billets pour ces deux pièces sont en vente à Carrefour Arue et Punaauia, à Radio 1 Fare Ute ou directement sur notre billetterie en ligne.