Radio1 Tahiti

Raimana Gerst en route pour Mister Universel France

Tahiti sera représentée pour la première fois à l’élection Mister Universel France. C’est Raimana Gerst, le 2e challenger de Mister Tahiti 2022, qui aura la tâche de faire briller le fenua à Lyon le 21 janvier.  

Le deuxième challenger de Mister Tahiti 2022, Raimana Gerst, va participer le 21 janvier à l’élection Mister Universel France. Si dans la continuité de Mister Tahiti, c’est Mister France qui s’annonce pour le vainqueur de l’élection masculine locale, pour les challengers rien n’est figé. Après avoir décroché l’écharpe de challenger le 1er octobre dernier, il a voulu poursuivre et a proposé au comité local de poser sa candidature à cette « nouvelle compétition ». « Ils ont accepté de participer pour le billet d’avion et la garde robe… tout se met bien en place », explique le jeune homme.

https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2022/12/SON-1-MISTER-UNIVERSEL.wav?_=1

Cette élection, créée en 2017, veut élire un homme moderne représentant la jeunesse masculine française dans sa diversité. Depuis 5 ans, le comité accueille donc des Misters régionaux pendant une semaine avant la soirée d’élection.Cette année, ils seront 15 à s’aligner, dont Raimana Gerst qui va donc concourir sous les couleurs du fenua. Pour Raimana, dont ce sera la troisième élection de beauté, l’objectif, c’est de participer, mais surtout de gagner. « Là, j’y vais avec la tête haute avec toute ma confiance et je me prends moins la tête aussi », précise-t-il encore.

https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2022/12/SON-2-MISTER-UNIVRESEL.wav?_=2

Pour financer son voyage, le jeune homme qui fait en plus de la musique prévoit une soirée le 7 janvier prochain au Top of Malabar. Il s’envolera trois jours après pour Lyon. L’élection aura lieu le 21 janvier au Centre de Rencontres Innovance – Villieu-Loyes-Mollon.