À 25 ans, l’étudiante en master de marketing digital est la candidate n°3 à Miss Tahiti 2023. À l’aise devant l’objectif comme le micro, elle connaît le monde du mannequinat depuis 2015 et a beaucoup voyagé, du Sénégal au Liban en passant par l’Hexagone ou la Côte d’ivoire. Des expériences enrichissantes qui ont participé à sa réussite au test de culture général de l’élection sur lequel elle a décroché la meilleure note.
Le concours à 100%. Depuis le début de l’aventure de Miss Tahiti, Ravahere Silloux, étudiante en master de marketing digital a fait le choix de s’y consacrer totalement. Âgée de 25ans, la jeune femme est particulièrement à l’aise devant l’objectif. Une aisance qu’elle doit à son expérience dans le mannequinat depuis la Fashion Week de 2015. Tahitienne, chinoise et allemande, elle veut représenter le côté multiculturel du fenua. Voyageuse dans l’âme elle découvert plusieurs pays tels que le Togo, le Gabon, le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Ghana, ou encore le Liban. « Je suis allée à la rencontre de cultures complètement différentes de la mienne, mais tellement enrichissantes. J’ai appris à voir comment l’autre vivait et pensait, sans jugement. Et ces voyages ont été une véritable école de la vie », confie la jeune femme. Et quand elle n’est pas sur les podiums Ravahere s’amuse à « bricoler comme papa ». Pour elle Miss Tahiti est le symbole de la beauté et de l’élégance des îles, c’est une femme « impliquée dans sa culture » qui doit représenter cette « Aito Vahine engagée, porteuse de valeurs et messages forts », insiste la jeune femme.
Pour voter pour Ravahere Silloux envoyez par SMS « MISSTAHITI 3 » au 7588. Il reste des places en tribune pour la grande soirée d’élection du 23 juin à la mairie de Papeete. Rendez-vous sur ticket-pacific.pf, dans vos magasins Carrefour ou l’accueil de Radio1 et TiareFM à fare ute.
Ravahere Silloux en bref…
|