Radio1 Tahiti

Remise des prix des premiers « Trophées de la communication »

Organisée par les étudiants de l’Isepp, la cérémonie des « Trophées de la communication » a rassemblé de nombreux professionnels du secteur. C’est Temoe Itchner qui a remporté le premier prix en catégorie campagne publicitaire professionnelle, pour son affiche de prévention « No ice in paradise ».

Tapis rouge et robe de soirée, pour l’Isepp (Institut Supérieur de l’Enseignement Privé de Polynésie française), vendredi soir. Les étudiants de troisième année de licence information – communication avaient rassemblé la fine fleur du monde de la publicité et de l’audiovisuel. Pour leur projet de fin d’études, ils avaient choisi d’organiser les premiers « trophées de la communication », destinés à mettre en avant les savoir-faire, amateurs ou professionnels, du secteur.

Après une période de vote du public, au cours du mois d’avril, les participants étaient invités à une une soirée « chic », animée par Teremu Leroux et Larose Deane. Les votes du publics avaient déjà été décomptés mais celles du, jury composé de professionnels de la communication réunis pour l’occasion, comptaient pour 60% du score final. Et les vainqueurs des trophées sont…