CULTUREINTERNATIONAL

René Angélil, mari et imprésario de Céline Dion, est mort

Le mari de Céline Dion est mort à 73 ans. Il allait fêter ses 74 ans dans deux jours.

René Angélil, le mari et imprésario de Céline Dion est mort jeudi matin à Los Angeles. Il se battait depuis plusieurs années contre un cancer de la gorge. « C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons que René Angélil est décédé » à son domicile de Las Vegas dans l’ouest des Etats-Unis, des suites d’un cancer, selon un communiqué de Marc Olivier, porte-parole de Céline Dion.

« René veut mourir dans mes bras ». En août, Céline Dion avait évoqué l’état de santé de son mari, gravement malade. « René veut mourir dans mes bras ». « Ça me frappera quand ça me frappera, avait-elle affirmé alors. Mais pour l’instant, mon plus gros boulot est de dire à mon mari que nous irons bien, que je prendrai soin de nos enfants », René Charles, 14 ans, et les jumeaux de 4 ans, Eddy et Nelson.

Source : Europe1

Article précedent

Indonésie : l'attaque de Jakarta revendiquée par Daech

Article suivant

Artistreet, un concours de graff pour la jeunesse

1 Commentaire

  1. Aute
    14 janvier 2016 à 12h30 — Répondre

    Chère Céline Dion,

    Je vous présente mes plus sincère condoléances.
    J’aime beaucoup votre vie de couple pour ce qu’elle représente : l’Amour sacré et magique au delà du temps et de l’âge !
    Voilà !
    Vous, vous êtes tombé amoureuse de votre impresario qui vous a permis de réaliser votre rêve,
    Moi je suis tombée amoureuse de mon photographe, qui m’a toujours donné le plus beau regard qu’un homme puisse donner à une femme !
    Nous avons également une grande différence d’âge, mais l’amour au-delà du temps, est le plus sincère et le plus éternel qui soit.
    Je vous souhaite du courage dans cette dure épreuve pour vous et vos enfants et moi j’écoute encore vos si belles chansons.
    Merci

Laisser un commentaire

PARTAGER

René Angélil, mari et imprésario de Céline Dion, est mort