PodcastsRépondeurs

Répondeur de 12:00 le 01/02/13

 

« Oui Iaorana Radio 1, Tiare FM. Je me pose la question : un petit jeune, derrière trois ténors du politique. Est-ce que c’est un coup de pub ou c’est une stratégie politique ? Je sais pas, c’est vraiment bizarre. Est-ce que c’est vraiment Teva Rohfritsch qui va gérer son équipe ou c’est comme les lobbies là, tu vois en Amérique. Par derrière des petits machins qui passent, des petits mots. Voilà, c’est juste ça hein. Enfin moi, j’ai son âge à Teva Rohfritsch, c’est vrai que ça me plaît, j’aime bien ce groupe. Mais bon est-ce que je vais vraiment voter pour lui ? Voilà c’est tout, merci, nana. »

« Hey, allô, ah ! C’est un message pour Teva Rohfritsch. Hey frangin, on fait pas du neuf avec du vieux. Pourquoi t’es parti avec eux ? Ah non ! Hey ! Faut pas mélanger les vieux chiffons et les chiffons neufs. C’est comme si tu cousais un vieux bout de tissu sur ton nouveau t-shirt, ça va se déchirer, c’est pareil pour votre alliance frangin, elle va se déchirer, prends du sang neuf. Nous les jeunes, on veut du sang neuf, plus des vieux chacals. Voilà, OK, fa’aito’ito Teva. Allez. »

« Radio 1, Iaorana ! Je viens de voir hier soir à la télé comme quoi il y a une nouvelle plateforme et que c’est Teva Rohfritsch qui est le leadership là. Ah ben bravo, bravo, la Polynésie a mit du temps à mettre ce jeune homme si brillant à la tête de cette plateforme. Il était temps, il était temps, bravo pour la Polynésie, fa’aito’ito. »

« Hey Iaorana Radio 1. Pour dire aux professeurs qu’ils font ***** avec leur grève. 35 heures par mois, salaire indexé, sous les cocotiers, souvent malade par-dessus le marché. En plus la France c’est la dèche total en ce moment, c’est fini l’âge d’or mea ma. C’est la crise. Mauruuru Radio 1. »

« Oui voilà, alors bonjour tout le monde. C’est au sujet de je viens de voir un truc aberrant. Deux cars urbain là, y en a un qui est en panne et il y a l’autre qui est entrain de le remorquer au bout de corde. Non mais attendez c’est vraiment aberrant là ! Je sais pas où est la sécurité routier dans cette affaire. Mais franchement le propriétaire de cette ligne de transport urbain là, c’est du n’importe quoi. Donc à revoir, à revoir. Danger public ! »

« Hey Iaorana Radio 1. C’est pour réagir par rapport au punu pu’a toro là. Attend ça fait presque quatre fois que j’achète du pu’a toro et là, y a que de la graisse dedans. Les gars ma, où on va là ? Attend on va pas manger que de la graisse ? OK Radio 1, mauruuru. »

aberrant

Article précedent

Découvrez Amma à travers le film documentaire Darshan !

Article suivant

Journal de 12:00 le 01/02/13

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 12:00 le 01/02/13