Radio1 Tahiti

Répondeur de 12:00 le 01/08/12

Oui c’est pour donner un message aux chauffeurs de taxi qui font payer 50 euros, qui représente 6000 CFP à peu près au lieu de 1500 pour la course aéroport de Faa’a gare maritime de Moorea. Le GIE Tahiti tourisme attend toujours le remboursement de la différence des 6000, c’est-à-dire 4500 pour deux autrichiennes qui se sont fait un peu voler, si on peut dire, voilà. Merci bonne journée, donc le GIE Tahiti est en attente de remboursements parce que c’est le GIE Tahiti qui a bien sur remboursé ces clients en attendant que le chauffeur de taxi, très connu parmi les chauffeurs d’ailleurs rembourse les 4500 CFP, voilà, il faut arrêter de faire ça aux touristes sinon on en aura plus ! Merci.


Oui bonjour Radio 1, j’espère que vous allez publier ce message, la société de gardiennage qui était au parc Paofaï a été changée. C’était des gars bien, sympas, gentils, qui faisaient leur travail et maintenant ce sont les gardiens, entre parenthèse de la présidence fermer les parenthèses. J’espère que ce ne sera pas comme avant, comme il y a quelques années ou c’était une débauche de bière et de paka et de demander à tout le monde s’ils avaient de l’argent ou des cigarettes. Franchement je crois que la cela ne va pas marcher, mettre les vigils de la présidence, c’est n’importe quoi…Merci.


Ah oui bonjour, c’est pour un message pour la personne qui a pris les chiots ce matin, du côté de Hitia vers 5h-6h. Alors ils sont tacheté noir et blanc, ils ont chacun un collier rouge et un collier mauve, s’il vous plait ramenez-les, ils appartiennent à mes fils, à mes quatre garçons qui sont partis en vacances et j’aimerais bien quand ils reviennent ils aient leurs chiots à la maison dès leur retour. Alors s’il vous plait ramenez-les appeler moi sur le portable au 716 477, s’il vous plait ramenez-les merci au revoir.


Bonjour Radio 1, ceci est une idée pour les personnes au grand cœur, celle dont le cœur saigne devant la souffrance des bêtes abandonnées et particulièrement des chiens. Je vous suggère de regarder sur Nat Geo W l’émission qui s’appelle les « tatoués au grand cœur », ils partent à la délivrance des bêtes abandonnées, mal traitées, ils interviennent à chaque appel, ils sont efficaces, voilà peut-être une idée pour nous, dans ce fichu pays ou les pauvres et les bêtes sont mal traitées à outrance, merci Radio 1 et au revoir.