PodcastsRépondeurs

Répondeur de 12:00 le 02/01/13

Ia orana i te matahiti api Radio 1. Juste pour souhaiter bonne année, beaucoup de prospérité et beaucoup de charité. Parce que quand j’entends certains politiciens à la télé, par leurs vœux, ils disent qu’il faut aider les plus démunis, et notamment les enfants, on aimerait bien qu’ils donnent un peu de leur salaire et que tous leurs avantages soient coupés. Déjà là, c’est une grande charité pour les démunis. Et c’est vrai, cette année, il faut penser aux plus petits. Arrêtez de penser à son pito. Pensez aux autres, donnez aux autres, plus petits, plus démunis. Voilà. Merci. A bon entendeur.

C’est juste que cela ne m’étonne pas que monsieur Oscar Temaru fasse des vœux pour la nouvelle année. C’est vraiment un clown le mec. Il est en train de nous raconter des salades sur soi-disant les investisseurs qui vont venir en 2013. Mais c’est du n’importe quoi. Hey mec, tu veux pas jouer au poker menteur ? C’est mieux va. T’es vraiment dans ton délire mon pauvre. T’es vraiment un Pinocchio. Allez, bonne année Radio 1.

Je viens d’entendre les vœux du président de l’assemblée territoriale, Jacqui Drollet, qui dit : « la parole libérée ». Je pense qu’il se trompe de continent. Personnellement, j’ai été en Tunisie au mois de mai, et quand je leur ai demandé aux tunisiens ce qu’ils avaient retenu, c’était la parole libérée. Ils avaient fait aucun progrès, ni social, ni économique, ni aide financière, que c’était pire. Mais par contre, ils pouvaient parler. Mais je pense qu’ici, à Tahiti, on a toujours pu parler. Et Jacqui Drollet également ne s’en est jamais privé. Même pour dire beaucoup de bêtises. Alors je pense qu’il doit se tromper de continent. Ici, on est dans le Pacifique, on n’est pas en Afrique du Nord. Voilà, bonne année à tous.

Bonsoir Radio 1. J’appelle pour ma chienne de couleur jaune disparue il y a une quinzaine de jours à Toahotu près de l’Eglise des témoins de Jehovah. Me contacter au 24 19 49. Merci à Radio 1 de diffuser mon message. Bonne année à tous.

Hey ia orana Radio 1. Voilà, je voulais simplement restituer un nounours et un doudou d’un enfant qui l’a fait tomber par la portière d’une voiture, de couleur bleue. Si la personne écoute le message, elle peut appeler au 73 13 23. Merci d’avance et très bonne année à tous. Et puis à très bientôt. Nana.

Oui, voilà, je voudrais juste souhaiter une bonne année à toute la famille, et portez-vous bien, pour cette année 2013. Et bonne année à tout le monde. Merci.

Article précedent

L'afficheur électronique de la ville de Arue encore détruit

Article suivant

L’opposition, en campagne, présente ses vœux

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 12:00 le 02/01/13