Iaorana Radio 1, pour ces histoires d’ONU, Oscar Temaru en appelle à monsieur Hollande en le prenant pour une bille alors que ce cher Oscar n’a même pas été foutu de lui fournir un seul député aux dernières législatives. Nana.
Bonjour, je suis outré de constater que sur une liste électorale on retrouve un tueur d’arme centenaire, incendiaire et ex détenu de Nuutania, ce qui est inqualifiable.
Bonjour à tous, mardi matin, je viens d’entendre notre ami Jacqui Drollet, le président de l’Assemblée, faire le bilan de son travail en 2012. J’ai noté pour ne pas me tromper, voilà ce qu’il nous dit: « On a étudié plus à fond les taxes. Donc, on a fait moins de taxes, moins de travail, mais plus en profondeur. » Il a dit ça: « c’est le tout bénéfice pour le peuple, pour la population de ce pays. » Le bénéfice il sait ce que c’est. Mais il se moque de nous Jacqui Drollet. L’Assemblée coûte des milliards. Je vous rappelle, plus de 800 000 francs pour les 57 représentants qui ne sont pas là tout le temps. Toi tu ne vas pas au travail et on ne te paye pas. Eux, ils ne viennent pas ou quand ils viennent ils téléphonent, ils font autre chose… et il parle de bénéfice. Vous ne croyez pas que c’est lui qui ce moque de vous, du peuple polynésien? Moi, je pense que les polynésiens qui n’ont pas de boulot, qui n’ont pas d’eau potable et qui se baladent plus d’une heure dans les bouchons matin et soir, ils vont réfléchir? Monsieur Drollet, arrêtez de prendre votre peuple pour des idiots.
Bonjour, un petit message à tous les vacanciers de Tahiti qui sont sur Moorea, notre route n’est pas la RDO. Donc, levez le pied s’il vous plait. On croise toute la journée des fadas qui roulent à 80 km/h, nous c’est limité à 60. Merci.
Podcast: Download