Radio1 Tahiti

Répondeur de 12:00 le 02/08/12

Bonjour la Polynésie, à la lecture des Nouvelles, madame Hirshon pose sa démission de TNTV, motif : politisation de l’info. Elle a raison et merci madame Hirshon de votre honnêteté. Enfin quelqu’un de très honnête et de compétent. Voici la confirmation de sa décision. L’apparition sur TNTV pour le mois de juillet, majorité UPLD : 9 fois, 4 fois notre président et 5 fois sénateurs, vice président, ministres, élus de l’UPLD. Opposition : 4 fois. Sénateur, députés, élus. Je pose la question suivante : que fait le CSA ? Que fait le directeur Mr Hauper ? Le rédacteur en chef ? Je rappelle que cette chaîne est subventionnée à 99% par de l’argent publique, subvention supérieur à 800 millions. C’est l’argent de toute la population de Polynésie, nous avons le droit à une équité !


Salut Radio One, il paraît que la mairie de Faa’a va être condamnée pour son dépotoir à Piafau en haut, d’après un auditeur de Radio One. Et l’état français, il va être condamné aussi pour avoir pollué les îles de Moruroa et Fangataufa ? La pollution là c’est des millions d’années, ce n’est pas quelques années seulement, je crois qu’il faut condamner aussi l’état français pour ça ! Deux poids deux mesures, non ! Tout le monde dans le même sac ! Ok ciao !


Ouais un petit message pour le maire de Papeete, il serait bon qu’il intervienne dans l’avenue De Gaulle pour les travaux, cela devient étouffant de poussière, ne pourrait-il pas laver cette avenue après les travaux, on serait bien content, nous sommes tous des commerciaux, on travaille dans la poussière, c’est intolérable ! Merci de passer mon message !