PodcastsRépondeurs

Répondeur de 12:00 le 05/02/13

« Oui Radio 1 bonjour. Voilà c’est pour envoyer un message au sujet de monsieur Cormier, je dirai même maitre Cormier, qu’on voit souvent à la télé. Voilà au moins un monsieur qui a arrêté son activité et au moins qui fait une bonne action. Qui est toujours là pour aider ceux qui ont des problèmes dans la pauvreté. C’est vraiment quelqu’un qui mérite vraiment une médaille, des félicitations ou je ne sais pas trop quoi. Et à côté de ça on voit des politiciens, des vieux et des profiteurs qui ne sont là que pour se remplir la poche d’argent, c’est vraiment honteux. Voilà au moins un exemple vous avez fait votre temps. Faites au moins comme maitre Cormier. Au moins soyez un peu responsable de vous-même et au moins avec tout ce que vous avez piqué comme truc au moins aidez un peu la société. Aidez un peu les gens qui sont dans la misère. Merci et encore, maitre Cornier, bravo félicitation. »

 

« Allô Radio 1, ce serait pour répondre aux critiques du monsieur qui critique qu’il est pas vite arrivé à Raiatea. Mais moi si j’étais à bord je préfère qu’on fasse deux fois à aller-retour, deux fois demi-tour. Comme ça vaut mieux faire deux fois demi-tour et ne pas aller se viander au beau milieu de l’océan. Le commandant de bord a très bien réagit. Et ben moi, je le félicite au moins lui il est pour la sécurité, parce que si il n’a pas fais demi-tour et que ce monsieur était tombé dans l’océan, combien Air Tahiti aurait payé. Eh ben bravo au commandant de bord. Voilà il a joué la sécurité, je suis d’accord, je préfère faire deux fois demi-tour, alors si ce monsieur est en retard, il n’a qu’à aller à la nage. Allez, ciao. »

 

« Je voudrai donner une information courrier, qui est ignoré de beaucoup de citoyen. Une lettre ou un dossier adressé au Président de la République est gratuite pour l’envoyeur à condition qu’il ne mentionne pas le nom du Président mais simplement sa fonction. C’est bon à savoir je crois, de nos jours surtout. Que les préposés se renseignent auprès de leurs directions. Merci de me publier. »

 

« Bonjour à tous, voilà ben c’était pour remercier toutes les personnes qui nous ont appelées pour nous aider à retrouver notre chien noir. Je remercie également Radio 1 d’avoir diffusé mon message pour rechercher mon chien et plus spécialement, un grand merci au couple qui réside à la Mission d’avoir accueilli notre chien et de nous l’avoir rendu ce matin au environ de 8h30. Voilà je vous souhaite une bonne journée et merci, merci, merci beaucoup. »

Article précedent

Journal de 12:00 le 05/02/13

Article suivant

Aremiti annule ses rotations sur les ISLV

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 12:00 le 05/02/13