« Allô Radio 1, ce serait pour répondre aux critiques du monsieur qui critique qu’il est pas vite arrivé à Raiatea. Mais moi si j’étais à bord je préfère qu’on fasse deux fois à aller-retour, deux fois demi-tour. Comme ça vaut mieux faire deux fois demi-tour et ne pas aller se viander au beau milieu de l’océan. Le commandant de bord a très bien réagit. Et ben moi, je le félicite au moins lui il est pour la sécurité, parce que si il n’a pas fais demi-tour et que ce monsieur était tombé dans l’océan, combien Air Tahiti aurait payé. Eh ben bravo au commandant de bord. Voilà il a joué la sécurité, je suis d’accord, je préfère faire deux fois demi-tour, alors si ce monsieur est en retard, il n’a qu’à aller à la nage. Allez, ciao. »
« Je voudrai donner une information courrier, qui est ignoré de beaucoup de citoyen. Une lettre ou un dossier adressé au Président de la République est gratuite pour l’envoyeur à condition qu’il ne mentionne pas le nom du Président mais simplement sa fonction. C’est bon à savoir je crois, de nos jours surtout. Que les préposés se renseignent auprès de leurs directions. Merci de me publier. »
« Bonjour à tous, voilà ben c’était pour remercier toutes les personnes qui nous ont appelées pour nous aider à retrouver notre chien noir. Je remercie également Radio 1 d’avoir diffusé mon message pour rechercher mon chien et plus spécialement, un grand merci au couple qui réside à la Mission d’avoir accueilli notre chien et de nous l’avoir rendu ce matin au environ de 8h30. Voilà je vous souhaite une bonne journée et merci, merci, merci beaucoup. »
Podcast: Download